Voyage en Angleterre

Par Suzanne Guinamand, publié le lundi 29 avril 2024 23:01 - Mis à jour le vendredi 3 mai 2024 20:38
image0000001.jpeg
Après un long voyage, nous sommes bien arrivés en Grande-Bretagne !

Et voilà, le voyage est fini et nous quittons l'Angleterre et le soleil ! Nous avons passé notre dernière journée à découvrir Brighton.

Aujourd'hui nous nous sommes rendus à Bath et contrairement aux jours précédents, nous avons eu un peu de pluie.

Ce soir est le dernier dans les familles et les au-revoirs de demain risquent d'être difficile.

Ce 3e jour fût notre 2e journée à Londres et toujours sans pluie. Tout se passe toujours très bien.

Pour ce 2d jour, nous avons pris la direction d'Oxford où nos élèves ont découvert les Collèges anglais sous un magnifique soleil !

1ère journée à Londres, éprouvante (car beaucoup de fatigue) mais fort intéressante et surtout ensoleillée ☀️