Services en ligne du collège, installation progressive

Par Bruno Rohaut, publié le dimanche 3 septembre 2023 17:02 - Mis à jour le dimanche 3 septembre 2023 17:02
ent pronote.jpeg
Services via l'ENT perturbés

Le collège en cette rentrée va faire évoluer son système de service en ligne.

L'ENT reste le support principal mais Pronote va compléter et/ou remplacer certains services.

C'est pour cette raison que les services en ligne ne seront pas opérationnels dès le lundi 04 septembre. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Les différents services seront rendus opérationnels progressivement et ce jusqu'au 13 septembre. La messagerie sera très vite fonctionnelle. Puis ce sera le tour de l'intégration de Pronote dans l'ENT comme logiciel d'emploi du temps, de notation et de suivi de scolarité (comme les absences etc ...).

Vous serez, élèves et responsables légaux, informés à chaque étape sur la manière d'utiliser ces nouveaux services.

Le Principal