Régime de sortie : Important et urgent

Par Bruno Rohaut, publié le samedi 2 septembre 2023 07:16 - Mis à jour le samedi 2 septembre 2023 07:16
régimes de sortie.png
Nouveau régime de sortie au collège Boris Vian
Le collège Boris Vian se dote d'un nouveau régime de sortie.

Les élèves des classes de sixième ont déjà été destinataires des différentes formalités concernant ce nouveau régime et tout est enregistré les concernant.

Les élèves des classes de cinquième, quatrième et troisième auront l'ensemble des documents nécessaires pour renseigner ce régime dès le mardi 05 septembre, jour où tous les élèves seront considérés comme "rouge", c'est à dire avec présence obligatoire au collège de 8h30 à 16h30. Pour pouvoir bénéficier du régime de sortie choisi, il faudra rendre au plus vite la fiche de régime de sortie, dans l'idéal le mercredi 06 septembre. Tant que cette fiche n'aura pas été rendue, le régime de sortie de l'élève sera considéré par défaut comme "rouge" c'est à dire avec présence obligatoire au collège de 8h30 à 16h30.

Le Principal