Corrigé commun_DM Compréhension orale (vidéo) "Klopapier-Marmorkuchen"

Par KARINE GLADE, publié le vendredi 17 avril 2020 00:23 - Mis à jour le vendredi 17 avril 2020 01:55
'Klopapier-Marmorkuchen'_Image CO.jpg
Ci-joint le dossier de correction du DM de Compréhension orale (sur la petite vidéo) avec les questions et réponses traduites en français pour tous (pour vérifier votre bonne compréhension), accompagné de la vidéo (raccourcie) sous-titrée en français

Jeudi 16/04:

Vous trouverez ci-joint le corrigé commun du DM de Compréhension orale de la petite vidéo "Klopapier- Marmorkuchen":

1) Le corrigé des 8 questions (type QCM) posées, accompagné de la traduction de toutes les questions et réponses pour que vous puissiez vérifier votre bonne compréhension du document et de ce qui était demandé;

2) Le lien vidéo et la vidéo téléchargée de la version sous-titrée en français (raccourcie et avec une traduction certes aussi raccourcie et parfois approximative, mais les grandes lignes sont bien là):

3) Enfin, je tiens aussi à vous signifier ma satisfaction et vous féliciter pour le travail rendu par la grande majorité d'entre vous et la qualité de vos travaux.

Vous trouverez vos notes (Travail noté sur 10 - coefficient 0,5 - en note bonus dans le trimestre 3) d'ici demain soir, au plus tard ce week-end.

En effet,

- en 6èmeA+B, j'ai eu 10 retours sur 16 élèves (il s'agissait d'un entraînement à la compréhension orale avec quelques aides données);

- en 5ème B+C, j'ai eu 7 retours sur 11 élèves (là aussi, il s'agissait d'un entraînement, avec un peu moins d'aides)

- en 4èmeB+C, (DM noté): tous me l'ont rendu :) (sauf un élève, certainement un oubli!),

- et enfin en 3èmeB, (DM noté également), la moitié seulement..., mais vous pourrez vous rattraper rapidement avec 2 autres Compréhensions orales d'entraînement et le DM d'Expression écrite...

Schönes Ende dieser fünften "Corona-Fernkurswoche",